cherche une piece identique

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les vélos pliants.
Répondre
jacques135
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 oct. 2018 12:56
Vélo pliant : wayscral 100

cherche une piece identique

Message par jacques135 »

Bonjour, Mr, Mme

Je cherche une pièce identique qui se sert à plier le guidon et le roue d'un vélo pliant de la marque Wayscral , mais c'est pas facile. S'il y a un site sur Internet où je peux la trouver, pourriez vous me le tenir au courant, svp?Merci à l'avance et je vous souhaite un bon début de semaine.

Cordialement
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

cherche une piece identique

Message par oliv »

Bonjour Jacques.
Le fournisseur des velos wayscral est Norauto, il faudrait voir avec leur service après vente si la pièce est spécifique.
jacques135
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 oct. 2018 12:56
Vélo pliant : wayscral 100

cherche une piece identique

Message par jacques135 »

Bonjour, Oliv

Je y suis allé, mais il y avait pas cette pièce, un vendeur a noté mon besoin et m'a dit s'il y en avait chez le fournisseur, il me contactait, ça fait une semaine et j'ai pas encore eu de réponse.
Merci pour votre message et je vous souhaite bon wk.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

cherche une piece identique

Message par oliv »

Jacques, ta description n'est pas suffisamment précise, quelle pièce cherches tu exactement?... peut être est elle remplaçable par quelque chose de similaire? tu n'aurais pas une photo?
Répondre