Dahon Vigor P9

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon Vigor P9

Message par patrick57 »

Les roues ont trouvé preneur du côté de la Savoie, des pièces serviront sur un autre vélo. Il reste le cadre et la potence.

Je les propose à la vente pour 50 euros pendant 48 heures ( + 20 euros FP), avant de clore définitivement cette vente. Ce qui est sur la photo 2 sera ajouté et offert.

Image

Image
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2879
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Dahon Vigor P9

Message par oliv »

Raahhh c'est hyper tentant... si je n'avais pas deja toute une collection de biclous je te l'aurais pris sans une seconde d'hesitation!!
Je ne comprends pas qu'il soit toujours en vente, le prix est cadeau... c'est une super affaire... je pense notamment a un membre du forum qui a retape un vieux dahon vitesse bleu et qui saurait remonter ton vigor...
il y a des frais pour le remontage puisqu'il manque pas mal de choses, mais pour quelqu'un qui a deja un velo de qualité moyenne c'est une excellente opportunité pour faire un upgrade très intéressant!
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2879
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Dahon Vigor P9

Message par oliv »

allez je craque .. je vais le remonter ton biclou... je t'envoie un MP tout a l'heure...tu n'aurais pas la tige de selle par hasard?
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon Vigor P9

Message par patrick57 »

Merci pour l'achat.
Je te laisse le soin de tout remonter, et vais te redonner de quoi le faire, c'est à dire presque tout ce que je viens de démonter.

Oui, je te redonne la tige de selle coupée.

Le but est de rendre service. Ce serait quand même dommage que ça finisse en déchèterie.
Modifié en dernier par patrick57 le ven. 13 juil. 2018 08:29, modifié 1 fois.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon Vigor P9

Message par patrick57 »

Le carton est prêt. Voici une photo de son contenu. A côté du vélo c'est la patte d'origine.
Il n'y a pas de pédalier ni de cintre.
Image
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2879
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Dahon Vigor P9

Message par oliv »

Je remercie beaucoup Patrick, je ne m'attendais pas à tout ça!
Quelle belle surprise!
Ce vélo va donc reprendre vie et je créerai un sujet dédié.
... à suivre...
Répondre