Alors, celui à l'arrière aussi m'avait fait le coup après une courte ballade dans un parc il y a quelques mois. J'avais accusé un glissé-descendu-youpla-hop un peu juste d'un petit trottoir d'avoir sans doute "pincé" la chambre à air et d'être la cause du problème. Le vélociste avait carrément changé ladite chambre à air donc j'imagine qu'on était pas juste sur la piqure de punaise...
La, je n'ai pas roulé depuis ma ballade de dimanche qui c'est faite sur du plat, sur un ravel et sans aucun débris de verre ou bout de métal suspect sur la route… Et donc là, me retrouver avec le pneu plat je suis un petit peu déconfite…
Je ne sais pas du tout comment on fait pour réparer un pneu même si j'avais acheté les outils, je vais donc regarder des tuto sur internet tout en pestant.
Les pneus sont des Marathons de chez Schwalbe, c'est réputé résistant à la crevaison. Donc : qu'est-ce qui pourrait être la cause de ce genre de problème ? Le pneu trop gonflé ? La chambre a air qui serait de mauvaise qualité ?