Je pense revendre un de mes pliants. Un montage Bickerton/Tern que j'avais réalisé pour ma femme en Octobre 2016 mais finalement elle ne l'utilise que peu, voire pas du tout. Le vélo a fait environ 250~300km max dont un ride "test" fait personnellement, de près de 100km sur 2 jours.
Notez que je suis actuellement à Taiwan (le vélo aussi) et que si cela intéresse quelqu'un, je peux essayer de le ramener, mais il faudra juste attendre un peu.
Plus d'infos sur le vélo:
Le cadre est de la marque Bickerton (modèle "Sterling 40th Anniversary"), édition de 2012, mais neuf au moment du montage. C'est en réalité un cadre Tern Link re-brandé Bickerton pour une série limitée. Très belle finition aluminium brossé.
Le reste des composants (fourche, colonne de direction/potence, tige de selle, selle) sont de chez Tern, et noirs.
Il est equipé d'un moyeu arrière Alfine 11 et d'un moyeu avant à dynamo BioLogic Joule 3 avec un éclairage avant dynamo Tern Valo 2 (pas d'éclairage arrière car j'utilisais un éclairage Tern Vizy)
Le pédalier est un FSA Gossamer et les poignées des Ergon GX1.
Les freins sont des V-brake Kinetix (Tern) et les garde-boue de chez SKS.
Les pneus sont des Schwalbe Marathon Supreme quasi neufs (moins de 300km!). Perso je les trouve top ces pneus!
Voici le lien vers les photos: https://photos.app.goo.gl/vnWjcn7DRL0ZLNQ03
Prix de vente: 600 Euros
N'hésitez pas si vous avez des questions.
PS: la transaction devra avoir lieu sur Paris ou proche banlieue Est