Hostingpics, c'est terminé !

Règlement, aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1043
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Hostingpics, c'est terminé !

Message par Binano »

Tout comme Imageshack il y a quelques années, Hostingpics c'est terminé ! :snif:

Pensez à récupérer vos photos avant qu'il ne soit trop tard...
hostingpics a écrit :C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics
En remplacement, nous testons le service "Empreintes Du Web". Vérifiez vos messages avant de valider, il y a quelques fois des lignes de code parasites qui viennent s'insérer dans les messages... (bug remonté au webmaster)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Hostingpics, c'est terminé !

Message par Bietrume »

J'utilise Servimg depuis des années, mais je doute qu'il continue à exister éternellement.
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

Hostingpics, c'est terminé !

Message par Gaz0line »

j'ai un compte sur casimages, depuis au moins 15 ans ^^, espérons que ça dure :mrgreen: Merci pour l'info Binano !
Répondre