Bonjour à toutes et à tous,
Petit nouveau inscrit, je me présente:
Retraité de 68 ans, adepte de la cyclo-randonnée tranquille, je compte investir dans un vélo pliant.
Par contre, complètement néophyte dans ce domaine, je pensais à l'achat d'un VÉLO PLIANT LOMBARDO CAPRI 020.
Si quelqu'un connaît cette marque, ou peut-être me conseiller pour un vélo similaire de l'ordre de 500 euro.
Je l'utiliserai essentiellement pour des petites ballades, possédant un citroen jumpy que je vais aménager, je pense
qu'un vélo pliant, c'est idéal.
Amitiés à toutes et à tous.
LE ZIQUET
LE ZIQUET
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
LE ZIQUET
Bonjour Le Ziquet, sois le bienvenu!
Je ne connais pas cette marque italienne.
Avant de passer à l'acte, je te suggère de lire le sujet "conseils pour premier achat d'un pliant"
Tu y trouveras plein de bons conseils!
Je ne connais pas cette marque italienne.
Avant de passer à l'acte, je te suggère de lire le sujet "conseils pour premier achat d'un pliant"
Tu y trouveras plein de bons conseils!
LE ZIQUET
Bonjour Bietrume,
Je te remercie pour ta réponse ainsi que ton conseil que je vais suivre.
Ce vélo pliant m'est conseillé par mon vélociste, mais je souhaitais avoir également votre avis,
Très sportivement,
LE ZIQUET
Je te remercie pour ta réponse ainsi que ton conseil que je vais suivre.
Ce vélo pliant m'est conseillé par mon vélociste, mais je souhaitais avoir également votre avis,
Très sportivement,
LE ZIQUET