900xj a écrit :
Bien vu pour le U par contre pour l'attacher ça ne va pas gêner ?
Le rétro j'ai le même, je le fais pivoter quand je roule.
Bah écoute ce matin j'ai attaché mon destrier au ratelier du boulot (donc ratelier + passer entre les rayons de ma roue) et bien ça passe, c'est de la mousse donc tu guides le manchon pour qu'il passe et ensuite c'est bon.
Je chercherai ensuite une solution plus durable avec un bout de tube en pvc comme les idées de Bietrume mais en tous cas dans l'immédiat c'est super comme ça, j'ai fait mon premier trajet avec l'antivol installé comme ça sur mon vélo et c'est juste parfait, ça ne bouge pas, bref, c'est super !
J'ai aussi fait mon 1er trajet avec le rétro, c'est nickel, je l'ai juste remis à l'endroit comme Oliv. Mon installation à l'envers fonctionne bien, on voit bien dedans mais on voit mieux à l'endroit quand le rétro dépasse sur la gauche donc rétro remis conventionnellement
En revanche je vais coller cette partie ci-dessous en rouge car elle est trop souple et elle bouge quand je roule (ma piste cyclable n'est malheureusement pas toute lisse ^^). Je garde tout le reste pliable mais cette partie-là n'est pas resserrable avec une vis à priori donc je vais y mettre un point de glue après l'avoir positionnée selon mon besoin.