car peut-être bien que dans un avenir à moyen terme j'envisagerai de mettre un porte bagage.
Oliv l'avait bien dit qu'un porte-bagage c'est quand même bien pratique, faut toujours écouter les aguerris, et c'est vrai que par exemple coller mon U sur le porte bagage lors de mon aller-retour du midi au lieux d'ouvrir mon sac à dos, ranger le U dedans, refermer le sac à dos, ça parait moins chiant ^^ Ou juste envisager de trimballer deux trois courses dans un cageot...
Ça n'aurait rien changé à mon achat de vélo car c'est celui-là qui convenait le mieux à mes critères et dans mon budget mais c'est un truc que je peux envisager ^^ (genre ça fait une semaine que j'ai mon vélo et j'ai déjà eu l'occasion de me dire "je vais acheter ce truc en vélo ? Bah non je vais pas pouvoir ramener le carton")
Pour info, ce soir je vais faire mon premier rechargement de batterie, après 45km (comprenant un usage à l'aller de 3 à 4 niveaux d'assistance et au retour de grandes phases de descente à 0 et une petite partie à 1).