Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement à la recherche d'un vélo pliant (j'ai créé un sujet ici:
viewtopic.php?f=4&t=1691&e=1&view=unread#unread) et on vient de me suggérer ce vélo que je n'avais pas encore repéré.
Il a l'air super ce petit vélo! Il remplit pas mal des critères de mon cahier des charges: pliant, peut se balader autant en ville que sur des sentiers pour les balades du weekend, le systeme de pliage est plus facil qu'un autre vélo qui me faisait aussi de l'oeil (le Montague Paratrooper Pro), maintenant il me reste juste une interrogation concernant ce vélo car j'ai un gabarit plutot grand: je fais 1m91 et je pèse 92 kilos. J'ai vu que ce vélo a une charge utile de 105 kilos, je suis susceptible de me balader avec un sac a dos sur ce vélo qui serait bien rempli avec du materiel photographique donc je pense que j'approcherai facilement les 105 kilos avec le sac a dos bien rempli...
Du coup je voulais savoir un peu ici les utilisateurs qui ont ce vélo, quel est votre gabarit? Si l'un de vous a un gabarit proche du mien, j'aimerai bien avoir votre ressenti sur le long terme avec cette bête

D'ailleurs cette limite de charge utile, j'imagine que le seul point fragile qui impose cette limite de poids c'est la charnière de pliage?
Ah et du coup j'ai regardé un peu ou le trouver sur le net, j'ai vu qu'il y avait différents modèles, mais je ne trouve pas ou acheter le modèle qui a des freins a disque dessus (ca me plairait bien d'avoir ce genre de frein, j'aime avoir du mordant et un freinage sec et efficace :p) est ce que ce modèle est déjà en vente ou c'est le futur remplacant de la lignée des jetstream?
Voilà c'est tout pour ma fournée de question, j'ai hâte de lire vos feedbacks :p