Damned
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Shulz Easy noir
Damned
sympa les sacoches !
je vais passer lundi chez D4 pour l'équiper en éclairage, antivol et je regarderai pour les sacoches.
Est-ce qu'il serait judicieux d'acheter autre chose ?
à vrai dire c'est mon premier vélo donc je ne sais pas ce qui me serait utile.
je vais passer lundi chez D4 pour l'équiper en éclairage, antivol et je regarderai pour les sacoches.
Est-ce qu'il serait judicieux d'acheter autre chose ?
à vrai dire c'est mon premier vélo donc je ne sais pas ce qui me serait utile.
-
- Animateur
Damned
Une pompe
Un lubrifiant chaine
Un produit nettoyant
Une clé très pratique
Tu peux, aussi, penser, au casque, aux gants, au coupe-vent, à la polaire, au serre-pantalon, au surpantalon en cas de pluie...
Un lubrifiant chaine
Un produit nettoyant
Une clé très pratique
Tu peux, aussi, penser, au casque, aux gants, au coupe-vent, à la polaire, au serre-pantalon, au surpantalon en cas de pluie...
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Damned
Antivol ???
Pour quoi faire??!
Les antivols sont très peu fiables et pèsent une enclume. L'avantage du pliant est que justement tu peux le prendre avec toi donc pas besoin d'antivol...
En plus tu as des parties non fixées sur le hoptown, ne le laisse pas seul dehors.
Un des avantages de ce modèle est qu'il tiens tout seul une fois plié.. Donc il est discret pour le planquer au boulot.
Pour quoi faire??!
Les antivols sont très peu fiables et pèsent une enclume. L'avantage du pliant est que justement tu peux le prendre avec toi donc pas besoin d'antivol...
En plus tu as des parties non fixées sur le hoptown, ne le laisse pas seul dehors.
Un des avantages de ce modèle est qu'il tiens tout seul une fois plié.. Donc il est discret pour le planquer au boulot.
-
- Animateur
Damned
Ah oui ! Toujours prendre un antivol en U.
Voici le test 2016 de 90 antivols par la fubicy: https://www.bicycode.org/pages-1/test_e ... 016_BD.pdf
Le problème de ces antivols en U, c'est qu'ils finissent par rayer la peinture du vélo.
Voici le test 2016 de 90 antivols par la fubicy: https://www.bicycode.org/pages-1/test_e ... 016_BD.pdf
Le problème de ces antivols en U, c'est qu'ils finissent par rayer la peinture du vélo.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Damned
ah un U ... finalement j'ai opté pour un antivol chaine ... que je trouve pratique car je peux l'enrouler autour du porte bagage !
Je préfère me dire que celui qui est déterminé à piquer le vélo, le piquera (d'autant que je suis à Paris !)
Après il ne sera quasiment jamais dehors donc je ne m'inquiète pas plus que ça.
En tout cas merci pour vos conseils !
Il est possible que je crée par la suite un post (dans une section adéquate) concernant l'évolution de mon p'ti vélo !
bonne soirée à vous
Je préfère me dire que celui qui est déterminé à piquer le vélo, le piquera (d'autant que je suis à Paris !)
Après il ne sera quasiment jamais dehors donc je ne m'inquiète pas plus que ça.
En tout cas merci pour vos conseils !
Il est possible que je crée par la suite un post (dans une section adéquate) concernant l'évolution de mon p'ti vélo !
bonne soirée à vous