Mon Hoptown 320

Montrez nous vos vélos pliants !
Répondre
samvelo
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 07:18
Vélo pliant : BTWIN Hoptown 320 / PEUGEOT NS
Contact :

Mon Hoptown 320

Message par samvelo »

Un nouveau venu dans le garage à vélo, un nouveau pliant en plus des autres vélos et du peugeot NS que je vous ai présenté viewtopic.php?f=18&t=1143 voici venir un Btwin Hoptown 320.Pour être honnête ce vélo m'a été fournit à moi d'en trouver l'usage ! c'est celui de gauche Image
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

Re: Mon Hoptown 320

Message par Beta-Pictoris »

On te l'a offert ?
Tu l'as essayé ?
Il roule bien ?
Il est confortable ?
Il va vite ?
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
samvelo
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 07:18
Vélo pliant : BTWIN Hoptown 320 / PEUGEOT NS
Contact :

Re: Mon Hoptown 320

Message par samvelo »

Effectivement on me l'a offert, j'ai eu l'occasion de l'essayer en visitant les rues de Lille et j'ai bien apprécié son confort, et en le mettant dans le train au retour j'ai pu gouter à l'intermodalité. Alors oui la qualité de l'équipement n'est pas celle que j'ai sur mes autres vélos, mais la base me semble saine et je le ferai certainement évoluer au fur et à mesure pour des éléments plus qualitatifs (je pense à des pneus scwalble marathon, un ensemble de freinage de type deore, et un nouveau dérailleur par exemple...).N'étant pas habitué à la position et aux petites roues çà me fait bizarre mais bon on s'y fait !
krisderennes
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : lun. 20 août 2012 23:24
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
Localisation : Rennes

Mon Hoptown 320

Message par krisderennes »

il était à quel prix à l'origine ? j'hésite à en acheter un pour 150 €
Répondre