merci pour ces informations
Sinon, pour ceux qui suivent les courses et aiment tenter des paris sportifs, vous pouvez jeter un œil à LineBet et profiter de leurs promos ici : https://www.afrik-foot.com/afrik-foot-c ... mo-linebet

(ça, c'est du quote !)Mariah23 a écrit : Bonjour, merci pour ces informationsrien n'a changé depuis??
Maintenant, je ne peux quand même plus dire qu'il fait neuf...Et les crevaisons ne me sont pas épargnées.Bap65 a écrit : PS: 2000km dépassés sur le JetStream, toujours comme neuf, pas une crevaison. Une tuerie ce petit vélo.![]()
@ bientôt !

Pour le porte bagage, pourquoi ne pas adopter le système de Bap65?phenix jc a écrit :- Le modèle que j’ai reçu est livré sans la patte de protection du plateau avant. (Qui permet justement de poser le vélo au sol en appui sur cette patte).

[/url]
[/url]

utilise la fonction zoom de ton navigateur ou enregistre les pour les voir en local puis zoombeetween a écrit :En fait j'arrive pas à voir les photos en grand car quand je clicke dessus ça ressort pas
en grand format.
Le vélo se plie sans problèmebeetween a écrit :Damn les gens !!!!!!![]()
Merci pour ces photos BAP65 n'a toujours pas retrouvé ses photos ?![]()
J'ai juste quelques questions: est-ce qu'on peut plier le vélo avec ce porte-bagage ?
2) Est-ce que le montage est "simple" ou nécessite un bricolage ?
3) Comment accroches tu ton anti-vol sur ton cadre car il a l'air suspendu en l'air.: