raf 40
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre
- Vélo pliant : bad bike electrique
raf 40
bonjour
merci de m'accepter dans votre forum je suis dans l'attente de recevoir mon premier velo pliant
pour aller au boulot et peut être sur les chemins ,dans les bois , c'est un bad bike electrique .
cordialement
merci de m'accepter dans votre forum je suis dans l'attente de recevoir mon premier velo pliant
pour aller au boulot et peut être sur les chemins ,dans les bois , c'est un bad bike electrique .
cordialement
Re: raf 40
Bonjour et bienvenue!
Vous avez commandé la version 500watts du bad bike?
Vous avez commandé la version 500watts du bad bike?
-
- Membre
NON IL FALLAIT ?
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Bonjour Raf,
Bienvenu sur le forum!
Je ne connais pas ce vélo... Bonne idée d'aller bosser en vélo c'est un vrai bonheur... En plus en électrique on gagne un temps fou...
Vivement la présentation de ton bolide
Bienvenu sur le forum!
Je ne connais pas ce vélo... Bonne idée d'aller bosser en vélo c'est un vrai bonheur... En plus en électrique on gagne un temps fou...
Vivement la présentation de ton bolide

Non, pas du tout - enfin je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé les fat bikes mais je m'y intéresse de loin depuis leur sortie. Je suis donc très intéressé par vos retours d'utilisateurs.raf 40 a écrit :NON IL FALLAIT ?

Bonne soirée !
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
On en a parlé ici.oliv a écrit :Je ne connais pas ce vélo...
Raf, j'ai hâte de lire tes impressions sur ce Bad Bike. Je me demande surtout comment il va se comporter en ville (maniabilité/vivacité avec les gros pneus), mais dans les bois cela doit être super!
Bouffée de nostalgie: cela me rappelle quand j'explorais les chemins de terre de ma région avec mon BMX, quelle sensation de liberté....il y a 35 ans de cela

-
- Membre
pour l'instant gros soucis avec mon bad-bike pour un pliant à ce prix c'est inadmissible voyons comment va se dérouler les évènements je vous raconterez
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Que ce passe t il avec ton vélo?raf 40 a écrit :pour l'instant gros soucis avec mon bad-bike pour un pliant à ce prix c'est inadmissible voyons comment va se dérouler les évènements je vous raconterai
-
- Membre
bonjour
quand j'ai reçu mon trop beau vélo pliant bad-bike je me suis empressé de l'essayer,et après quelques
km plateau voilé roue voilée donc chaine qui saute . j'ai compris que le croisement de chaine était trop important
j'en ai fait part au vendeur et maintenant j' attends qu'il me dise ce que je dois faire . c' est dur de le regarder sans pouvoir l'utiliser !!!
quand j'ai reçu mon trop beau vélo pliant bad-bike je me suis empressé de l'essayer,et après quelques
km plateau voilé roue voilée donc chaine qui saute . j'ai compris que le croisement de chaine était trop important
j'en ai fait part au vendeur et maintenant j' attends qu'il me dise ce que je dois faire . c' est dur de le regarder sans pouvoir l'utiliser !!!
- oliv
- Modérateur
Ce n'est pas forcement un croisement de chaine trop important, si ton plateau est voilé c'est normal que la chaîne déraille... Ce genre de chose peut venir du transport... Si le colis a recu un choc le pédalier peut avoir été endommagé.
Par contre normalement tu t'en compte très vite...
Si la chaine saute, c'est peut être aussi qu'elle est trop longue.
La roue voilée n'a pas d'incidence sur le déraillement.
Tiens nous au courant...
Par contre normalement tu t'en compte très vite...
Si la chaine saute, c'est peut être aussi qu'elle est trop longue.
La roue voilée n'a pas d'incidence sur le déraillement.
Tiens nous au courant...