Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Salut ! Voici une tite photo de nos cycles en vacance cet été en Méditérranée , petite présentation :
De gauche a droite , Vous aurez reconnus le Daniela pliant de ma fille , ensuite le velo de ma frangine un Tempus Arbrar pliant (Inde) , puis mon Peugeot pl. et le seul non pliant du groupe le Micmo de ma femme ! Voila ces velos nous on procuré bien du plaisir pendant ces congés , surtout les pliants !
Bonjour je vois que vous avez eu du plaisir à part pour le velo micmo, je vais peut être m'acheter un micmo mais pliant : pensez vous que la marque soit bien car je ne la vois sur internet que chez Auchan ou feu vert. Il y a une annonce sur le bon coin qui propose ceci si vous avez un avis merci!
Elodie
ben micmo c'est du cadre en tuyau de chauffage bien épais donc bien lourd . Le reste des périphérique est très entrée de gamme, suffisant pour aller acheter le pain une fois par semaine mais pas plus .
Tout dépends du programme auquel tu destines le vélo mais un hoptown d'occasion même à 150euros sera un meilleur choix qu'un micmo neuf au même prix .