Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et dans le petit monde des utilisateurs de vélos pliants
Je viens d'acquerir -sur un coup de tête- un Jetstream P8 d'occasion qui semble être de 2009 (ou 2012 j'ai un doute) pour la modique somme de 350€ ce qui me semble être une bonne affaire..
edit.. C'est un modèle 2008 finalement..
Ça faisait un moment que l'idée me trottait, étant un fervent cycliste et utilisateur des transports en commun et sans voiture mais le prix...
J'ai eu l'occasion de l'essayer avant achat et c'est vrai que le vélo procure des sensations assez sympas
Le mode plié m'est encore un peu étranger je me sens pas encore à l'aise mais on verra.
Je vais tester le passage dans le tram cette après-midi.. (Les vieux trams bruxellois on des portes très étroites)
edit ça passe dans les trams!
J'aimerais évidemment installer un porte bagage et une béquille mais vous avez déjà parlé de tout ça avant..
Ce qui m'embête le plus c'est
l'absence de protection de chaîne.
Premier trajet et traces de cambouis sur le jeans..
De mémoire je n'ai pas vu de modèles sans cette protection, je me dis que c'est le 1er proprio qui a du le retirer ou changer ? Quelqu'un ici connaîtrait le tuyau pour remplacer ou améliorer ce poste?
Quelques photos
A bientôt sur le forum