Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
J'ai fait avec une amie un petit morceau du chemin de Saint Jacques.
Je possède un vélo Blanc Marine 26 pouces et j'ai fait quelques kilomètres sans problème. Par contre, il faut s’entraîner un peu avant de faire ce type de trajet. On a dû prendre le train après parce qu'on ne tenait plus..
Je commence à pas mal rouler les weekends et j'espère pouvoir effectuer deux fois la distance que l'on a fait l'année dernière.
Connaissez vous des autres chemins en Europe pour faire du vélo?
Bonjour à tous et à toutes !!
Je suis passée par ici la semaine dernière pour savoir si l'un parmi vous avez déjà fait le chemin de Saint Jacques en vélo...
Avez vous des idées... Des commentaires?? Connaissez vous des auberges où l'on pourrait se loger ?
merci
Laura11 a écrit :Bonjour,
j'ai fait avec une amie un petit morceaux du chemin du Saint jacques. Je possède un vélo Blanc Marine 26 pouces et j'ai fait quelques kilométrés sans problème. Par contre il faut s’entraîner un peu avant de faire ce type de trajet, on a du prendre le train après parce qu'on tenez plus..
je commence à pas mal rouler les weekends et j'espère pouvoir effectuer deux la distance que l'on a fait l'année dernière.
Connaissiez vous des autres chemins en Europe pour faire du vélo?
Merci !!!
Bon weekend
Cordialement,
Laura
Bonjour,
j'ai trouvé ce forum par hasard parce que je recherche un vélo Blanc Marine d'occasion. Toutefois, le voyage de Laura a l'air d'être sympa. Sinon, j'ai fait le Chemin Henri IV il y a pas très longtemps...