Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
paladur a écrit :10 votes sur 657 membres, ça fait peu!
Et même la participation au concours, il y a peu de photos, je ne comprends pas, car habituellement on a beaucoup de photos sur le forum, et même de très bons photographes... bizarre ce manque d'engouement...
El Hidalgo a écrit :J'ai perdu un vote en route. ... Binano, tu as écrasé qui avec ton pliant?
J'ai remis à zéro puisque vous étiez à égalité. Il faut revoter et choisir entre la photo 1 et la photo 5. Fin de semaine, décompte pour élire le vainqueur.
Binano a écrit :Egalité ! Encore quelques jours de vote pour les départager
voilà, félicitations à Oliv pour l'originalité de sa photo et qui remporte le premier concours photo
Merci aux autres pour leur participation et leurs superbes photos également
Oliv, pourrais-tu me la transmettre en grande dimensions s'il te plait ? Ainsi que ton adresse postale et ta taille s'il te plait
Est-ce que tous les participants pourraient m'envoyer leurs photos non redimensionnées, en grande taille à l'adresse mail du forum svp ? (la même adresse que les notifications de réponse)