Nouveau de picardie
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Nouveau de picardie
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche des conseils pour un futur achat.
J'habite dans la Somme, j'ai 23 ans et je travaille (depuis peu) en tant que technicien conseiller en economie d'énergie en eclairage public et batiments commuanux.
A bientot
Cdlt
gilles
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche des conseils pour un futur achat.
J'habite dans la Somme, j'ai 23 ans et je travaille (depuis peu) en tant que technicien conseiller en economie d'énergie en eclairage public et batiments commuanux.
A bientot
Cdlt
gilles
- Binano
- Administrateur
- Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Re: Nouveau de picardie
Bienvenue parmi nous
Est-ce que tu es technicien territorial ?

Est-ce que tu es technicien territorial ?
bonjour et merci,
Je suis agent non titulaire de la fonction publique territoriale, recruté pour 1an, renouvelable 3 fois. Apres c'est le concours si je ne dis pas de bétises.
Je suis agent non titulaire de la fonction publique territoriale, recruté pour 1an, renouvelable 3 fois. Apres c'est le concours si je ne dis pas de bétises.
- Binano
- Administrateur
- Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Bienvenue au club, pour le futur concours je te conseille de venir nous rejoindre sur un autre de mes forums : http://www.technicien-territorial.fr 

Ah d'accord, j'irais y faire un tour 

-
- Animateur
- Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L
un rendez-vous de fonctionnaire, dit donc... Bienvenu sur le forum!!
Suis aussi nouvelle en Picardie,à Amiens, pour mon premier poste, j'ai 22 ans, un poste de non-titulaire dans la fonction publique d'état!
Je cherche des infos pour les pneus de mon vélo pliant "vintage" Motobécane, un beau vélo tout vert, mais dont les pneus sont d'époque et que je vais devoir changer...quelle taille, quels magasins, quel prix, comment changer la roue arrière sans abimer le système de vitesses...?
Quelle discussion sur ce forum pour avoir des réponses??
Je suis un peu perdue ^^
Merci d'avance!
Marie
Je cherche des infos pour les pneus de mon vélo pliant "vintage" Motobécane, un beau vélo tout vert, mais dont les pneus sont d'époque et que je vais devoir changer...quelle taille, quels magasins, quel prix, comment changer la roue arrière sans abimer le système de vitesses...?
Quelle discussion sur ce forum pour avoir des réponses??
Je suis un peu perdue ^^
Merci d'avance!
Marie
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : B'Twin Hoptown
J'ai comme l'impression que c'est très à la mode les non-titulaires en CDD renouvelables (j'en sui à mon 4ème). Par contre c'est pas renouvelable à l'infini !!
Enfin bref, tous ces gens là roulent en vélo pliant !
Enfin bref, tous ces gens là roulent en vélo pliant !
- DIABOLIC
- Membre actif
- Vélo pliant : Hoptown5 Cappuccino
Ah Ah la Picardie quel belle région a faire en vélo 
Ami(e)s Picard bonsoir

Ami(e)s Picard bonsoir