à l'aideeee!

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
sandro
Noob
Noob
Vélo pliant : dahon airstream 2009

à l'aideeee!

Message par sandro »

ciao à tous, je viens de m'inscrire chez vous et j'ai un serieux problème:
l'amortisseur de mon airstream (2009) est HS :( et je n'arrive pas à le trouver :-/ .
Il s'agit d'un amortisseur german A air/huile
ce velo m'a toujours accompagne au travail et en balade en me donnant beaucoup de satisfactions.
depuis cet après midi je commence à me questionner par rapport au sérieux du service après vente du moment que:

-Le vendeur espagnol Plegabike a sa boite mail bloqué = impossibilité de le contacter pour aquisition pièce detachée
( il y a un n° de tel mais jo ne ablo pas espagnol :-/ )

-les vendeurs francais me repondent que n'ont jamais rencontré ce type de problème donc il ne savent pas me dire où trouver la pièce :-| 'contactez votre vendeur' :| :|...et à rien il sert d'espliquer la situation :o :/

-le site allemand german A (seulement consulté et pas contacté) vend toute la suspension, disques, fourche avec l'amortisseur que tout seul vaut (je pense) pas plus que une soixantaine de €
et en attendant je vais à pied (pour des raisons ecolo/economiques nous avons que une voiture)
ce qui est drôle est que pour vendre sont tous là et celà me contrarie un petit peu.
...pourtant c'est un bon vélo :)

conseils? (SVP ne me dites pas 'fallait conserver la voiture ::d )
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: à l'aideeee!

Message par oliv »

salut Sandro,
Si tu sais un peu t'exprimer en anglais, peut être peux tu contacter la maison mère, sur leur site il y a un lien " contact us" (http://www.dahon.com/aboutus/contact-us) .... Ils pourront surement te donner des adresses de revendeur ou reparateurs en france.
oliv
Répondre