Ca donne envie de m'y remettre... Celle-ci est trés belle!!!

Moi aussi j'étais content d'etre passé entre les gouttes mais mauvaise nouvelle :phenix jc a écrit :Bravo !Leded a écrit :Vélo commandé il y a deux minutes !!
Vivement la fin de semaine pour les essais...
9e attesté chez Hollandbikeshop.
Tu as réussi à te glisser entre les gouttes car l'état du stock n'arrête pas de fluctuer de "disponible" à "en rupture".
beetween a écrit :Bravo pour les photos!!!![]()
Ca donne envie de m'y remettre...
ça ne m'étonne pas. Je pense que tu as raison de leur laisser le paiement (un temps), ils pensent vraisemblablement en toucher quelques uns. N'hésite pas à t'appuyer sur le suivi via ce forum : Au moins 9 vélos vendus grâce à lui, et à mon avis, intuitif, plus encore.Leded a écrit : Moi aussi j'étais content d'etre passé entre les gouttes mais mauvaise nouvelle :
j'ai reçu un mail de hollandbikes deux jours après ma commande me disant qu'ils avaient eu un problème sur l'état du stock et qu'ils ne pouvaient donc pas me livrer.
Ils ont donc pour le moment encaissé mon paiement et me livre un Jetstream dès qu'ils en ont un...
Ils m'ont proposé de me rembourser mais pour le moment je préfère qu'ils gardent l'argent en espérant que je serai prioritaire sur le prochain.
A suivre...
Si le paiement est fait par CB, c'est automatique. Le commerçant peut ensuite provoquer un remboursement. Je suis quasi certain qu'il n'y a aucune crainte à avoir avec eux.bamboub a écrit :Ils n'auraient pas dû encaisser pour ta commande. Cette manière de faire n'est quand même pas très honorable.