hop de retour sur le forum...
Bon tant mieux si tu as retrouvé toutes les pièces

... la petite rondelle n'est là que pour être perdue de toutes manières...
En effet ton étrier gauche ne va pas ... j'ai l'impression que ton patin est fixé trop bas et part en biais, regarde, celui de droite est nicKel.
cette situation est juste un problème de réglage.
il y a plusieurs solutions:
As tu essayé d'inverser les petites cuvettes du patin gauche... j'ai l'impression que c'est la cuvette large qui est du coté jante... en la mettant du coté extérieur, et en mettant la plus fine a la place, tu gagnerais deja quelques millimètres.
Il sera peut être (surement) nécessaire de repasser pas la case resserrage du cable de frein
Ensuite il faudrait dévisser la vis de réglage de tension de ton étrier gauche, et resserrer celle de ton étrier droit afin que celui ci tire l'étrier gauche vers la jante.
Sur la photo on voit nettement que ta vis gauche est plus engagée que la droite, le ressort du gauche est donc beaucoup plus tendu que celui de droite et c'est pour ça qu'il part vers l'extérieur.
Moduler ces 2 forces devrait rééquilibrer les deux étriers. As tu repéré ces vis?
pour le câble qui gêne, il faudrait attendre que tes étriers soient bien en place... je pense que le câble ne gênera plus lorsque ton réglage sera terminé.