Je souhaite acheter
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Je souhaite acheter
bonjour, je souhaite acheter un vélo pliable sur marrakech si quelqu'un est venu avec et souhaite le vendre me faire signe. merci
-
- Animateur
- Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L
Re: je souhait acheter
Bonjour, bienvenu sur le forum! un passage par la case présentation serait le bienvenu. Sinon, il y a déjà un membre de ce forum habitant Marrakech, khalidkhalid. Tu peux le contacter par Mp ou passera-t'il par ton post pour te donner des infos sur un éventuel pliant disponible sur place qu'il connaitrait. Je m'avance peut-être mais tant pis!!
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Bonsoir et bienvenu.
Une présentation serait en effet bienvenue.
Une présentation serait en effet bienvenue.

Merci bcp je viens de minscrire je vais voir comment contacter khalid khalid pour voir merci a vous deux merci