Bonjour à tous !
Nous sommes deux potes, trentenaires et Parisiens, fans de Brompton. Tangui possède le sien depuis dix ans (un ML6 vert) et moi (Thibaut) depuis un an et demi. On s'en sert tous les jours : pour aller au boulot, voyager ou se balader.
On a décidé de parler de nos escapades en Brompton sur un blog
=> http://brompton-travel.com
On y poste des articles, des photos prises lors de nos sorties, des vidéos.
Ça nous ferait très plaisir si vous alliez y jeter un coup d'oeil Wink
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!
À très bientôt sur le forum !
Tangui et Thibaut
brompton_travel
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Vélo pliant : Brompton
-
- Animateur
Re: brompton_travel
vous faite de grosse balade, par contre vous vous couperiez d'un grand danger en adaptant vos pneus pour faire de belle balade à l'intérieur de la foret de fontainbleau/trois pignons sur des chemins assez roulant.
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Des ballades intéressantes. J'ai regardé le tour du Léman. Je reviens d'annecy dont j'ai fait également le tour du lac (plus modestement...
). 
Des ballades intéressantes. J'ai regardé le tour du Léman. Je reviens d'annecy dont j'ai fait également le tour du lac (plus modestement...

-
- Membre accro
- Vélo pliant : Btwin Hoptown 5 modifié Nexus 3, Jifo 16 vert.
Bienvenue,
Super ce blog, encore plein de lecture
.
Super ce blog, encore plein de lecture

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.
-
- Noob
- Vélo pliant : Brompton
Merci 
On a fait récemment un petit tour du lubéron avec nos Brompton. On est en plein montage d'une petite vidéo qui raconte notre périple. On vous tiendra au courant quand elle sera terminée !

On a fait récemment un petit tour du lubéron avec nos Brompton. On est en plein montage d'une petite vidéo qui raconte notre périple. On vous tiendra au courant quand elle sera terminée !