Ce week-end j’ai craqué pour un Jifo vert, Il est arrivé hier de Nantes bien emballé .Premier dépliage / pliage il faut prendre le coup de main et surtout ne pas oublier de desserrer la bague de serrage du bas de tube de selle. Un fois que l’on a compris ceci et que l’on maîtrise le maniement du bouton de milieu de cadre c’est un vrai régal. Les 7 secondes annoncées par le fabriquant ne sont pas un mensonge. Au niveau qualité les garde-boue plastique font un peut cheap mais le reste tient la route.

Les pédales détachables c’est sympas, par contre le système pour les ranger une fois le vélo plié n’est pas top c’est un coup a les perdre, il va me falloir trouver un petit sac a mettre sous la selle.
Ce matin en attendant le train de 08:03...

Pour la suite c’est Matabiau -> place saint pierre. Je vais pouvoir le tester sur mon trajet velotaf et savoir si le mono vitesse me convient (mon test du strida n’avait pas été satisfaisant sur ce point).
Retour de mon premier trajet, un tube de selle plus long serait le bienvenu...

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.