aeroflux

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
aeroflux
Noob
Noob
Vélo pliant : Dahon vybe C7S

aeroflux

Message par aeroflux »

bonjour à toutes et tous ::d

fraichement arrivé sur le forum, ainsi que dans le monde du vélo pliant, je me plie à la petite séance de tort... présentation :mrgreen:

je me prénomme Ludo, j'ai 35 ans, je vis et travaille du côté de Strasbourg, mais suis lyonnais d'origine.
j'ai laissé tomber la voiture au début d'année suite à une panne sur ma twingo de 98 que je ne voulais pas faire réparer vu la valeur de l'enclume, et je suis passé, en plus des TEC, au vélo!
j'ai donc fait l'acquisition il y a 2 mois d'un Dahon vybe C7S, dont je suis très satisfait (malgré un clac clac clac venant visiblement du pédalier relativement persistant, va falloir que je me penche dessus, m'enfin...).

me voilà donc ici, près à glaner moult conseils et à échanger infos et expérience avec vous!

bonne journée, au plaisir de vous lire :)
"Tape-toi la tête sur une cruche. Si tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide". Vieux prorverbe chinois.
Répondre