lucasjulliard33 a écrit : ↑jeu. 24 mai 2018 19:50
Mon vélo pliant électrique 20 pM4 a 18 mois et 2100 kms ,je suis très content de cet achat ,j’ai 52 ans ,pas sportif et je constate de jour en jour les progrès ,l’autonomie varie de 55 à 70 kms malgré mes 90 kgs. On gravi aisément à 18 kms des cotes très pentues ou je rencontrais des difficultés à monter en VTT.Ce vélo me semble un très bon compromis qualité / prix.Le temps de charge de la batterie si complètement déchargée est correcte , environ 2 heures.
Salut,
Ne croyez surtout pas que je m'acharne contre ces "chinoiseries" de vélos "Blanc Marine" (et leur stratégie de communication "discutable"...)
, je vous assure qu'il n'y a rien de personnel. Mais permettez moi de trouver "étrange" le fait de découvrir exactement le même commentaire que le votre, sous le pseudo d'Isabelle Rouille (comme les vélos?
), en janvier 2017 déjà.
https://www.bateaux.com/article/19704/L ... lectriques
(voir le dernier sur la page). Allons donc, en 16 mois, vous n'avez pas parcouru le moindre petit kilomètre supplémentaire??? Vous rendez-vous compte de la stupidité de votre démarche?
Franchement, comment voulez-vous que l'on vous accorde le moindre crédit? Vous venez toujours de la même façon: un seul message, pas de présentation, et surtout jamais de réponse.
On ne peut qu'en conclure que ces vélos "Blanc Marine" sont de très mauvaise qualité s'il faut que des commerciaux ou des publicitaires mal inspirés viennent pourrir les forums avec leurs informations bidons.
Amitiés,
A+,
le Jef-si-vous-voulez-jouer-au-con-avec-moi,-vous-avez-des-chances-de-gagner,-mais-il-faudra-vous-battre...