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C'est bon sans la rotation mais il faut mettre la potence à la limite de la position haute.
Je reviens d'un petit tour et j'ai constaté que le guidon craque si ce n'est pas assez serré, mais aussi si c'est trop serré.
Je pense avoir trouvé le juste milieu.
Si ça remet ça, je sors la graisse ...
alain a écrit :C'est bon sans la rotation mais il faut mettre la potence à la limite de la position haute.
Oui, le point rouge dépasse de quelques centimètres en ce qui me concerne... Impec' quand c'est replié mais ne surtout pas rouler dans cette position bien entendu
d'après ce que j'ai vu sur le fichier et sur le film youtube, une fois désengagé du Nexus il suffit de tirer sur le câble pour l'enlever de ce qui semble être un guide, lors du démontage je n'ai pas osé...
et finalement j'ai changé le pneu en laissant la roue accrochée au fil
Chemiquevla a écrit :d'après ce que j'ai vu sur le fichier et sur le film youtube, une fois désengagé du Nexus il suffit de tirer sur le câble pour l'enlever de ce qui semble être un guide, lors du démontage je n'ai pas osé...
et finalement j'ai changé le pneu en laissant la roue accrochée au fil
Il faut pas hésiter, j'y suis bien arrivé!! Pour m'amuser encore plus, j'ai changé le pignon de mon nexus (passant de 17 à 18) dans la foulée. 1h30 quand même avec changement de pneu alors que je suis un débutant total en mécanique vélo.