Purée le prix du brompton 20 pouces !!
Non mais ils sont complètement délirants !!
Le concept est bien et le velo attrayant, mais je ne vois pas trop ce qui justifie un prix pareil !
Un 20 pouces pour 2 fois le prix de leur 16 pouces qui est deja lui même très cher... j'ai un peu l'impression d'un gros foutage de gueule quand même.
La qualité ok, mais il ne faut pas prendre non plus les gens pour des dindons... les prix Brompton ont flambés depuis quelques annees, bien au dela de l'inflation... franchement leur velos sont super interessants sur de nombreux points de vue, mais je n'investirai pas sur un Brompton, par principe... pièces captives, prix exhorbitant... non merci.
Les vélos pliants Brompton
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Tern D8
Je plussoie...
Il faut croire qu'un nombre suffisant d'acheteurs fait abstraction de ce léger détail puisque ils continuent
d'acheter des vélos aussi cher...
Mais tu sais, il y a des VTT et des vélos de route qui font facilement entre 7000 et 10 000 € et qui se vendent.
Je ne te parle même pas des vélos couchés et des vélomobiles, que je connais bien...
Mais un vélomobile est autrement plus sophistiqué qu'un Brompton...
Il faut croire qu'un nombre suffisant d'acheteurs fait abstraction de ce léger détail puisque ils continuent
d'acheter des vélos aussi cher...
Mais tu sais, il y a des VTT et des vélos de route qui font facilement entre 7000 et 10 000 € et qui se vendent.
Je ne te parle même pas des vélos couchés et des vélomobiles, que je connais bien...
Mais un vélomobile est autrement plus sophistiqué qu'un Brompton...
-
- Membre V.I.P.
- Vélo pliant : DAHON Jack D24 - TERN D8
Une vidéo intéressante en allemand (la traduction automatique marche bien ) qui montre bien la différence de gabarit et donc d'utilisation (et de segment de marché) d'un Brompton 16 pouces avec le G-line de 20 pouces
Bon visionnage
Bon visionnage
-
- Membre V.I.P.
- Vélo pliant : DAHON Jack D24 - TERN D8
[Brompton électrique 20 pouces 4 vitesses] Un test très complet à lire
Un test vraiment complet de la (très ?) chère version électrique du Brompton G-20
https://www.transitionvelo.com/test/tes ... ectriques/
Bonne lecture
Un test vraiment complet de la (très ?) chère version électrique du Brompton G-20
https://www.transitionvelo.com/test/tes ... ectriques/
Bonne lecture