Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Lorsque vous magasinez pour des vêtements dotés d’une protection contre la pluie, voici quelques points à garder à l’esprit. Le premier est celui de la fonctionnalité. La principale tâche des vêtements de protection contre la pluie est de vous garder au sec. Vous devez savoir combien de temps un vêtement conservera son imperméabilisation. Après un certain temps, chaque vêtement devra être retouché afin de vous offrir le service dont vous avez besoin. Cela est particulièrement vrai dans les cas où il faudra pulvériser l’imperméabilisation. En outre, les vêtements imperméables vaporisent en grande partie dans la catégorie des carapaces à poil dur, ce qui signifie qu’ils ne peuvent vous protéger que dans la mesure des pluies légères et non lors de fortes tempêtes de pluie.
Merci et salutations
John Pitter Acheter En Chine | Fabriquer En Chine | Sourcing Chine
Le poncho de Decathlon dépanne pour un petit trajet, pas encombrant et attaches pouces et cuisses.
Pas parfait mais pas trop cher et ça évite d'être trempé.
bohwaz a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 01:49
Je serais plutôt inquiet que le bas se mette dans la roue / rayons à l'arrière, mais bon à voir, l'idée semble intéressante.
C'est vrai que la conception des vélos hollandais classiques intègre souvent "un pare-juppe" en roue arrière pour rouler avec des vêtements amples et longs
Je comprends que pour ce fabriquant hollandais, cela ne pose pas de problème une bonne longueur de protection
Après, je découvre qu'on peut installer en accessoires des pares-jupes en filet
D'ailleurs on devrait peut-être changer le nom de cet accessoire au final pour le dégenré au regard de la polyvalence d'utilisation
[Nouvelle parka de pluie unisexe de Décathlon] Un essai à lire
Je suis tombé sur cet article sur le site Frandroid que je consultais pour voir les soldes sur Smartphones
Je découvre qu'ils font également d'autres tests de produits ! https://www.frandroid.com/marques/decat ... chat-utile
Un vêtement qui a l'air d'après le test assez bien fini
j'essaierai d'en voir un en magasin