VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Oui, c'est toujours bon à prendre en cas de remplacement ou supplémentaire on y gagnera un peu sur l'ancien modèle. ;) La référence sera aussi peut-être plus facile à trouver parce que l'ancienne j'avais cherché un peu mais pas moyen de la trouver sur internet pour me faire une idée de son tarif au cas où mais j'imagine que ça doit tourner autour de 300 € (les fabricants de batteries doivent avoir des marges astronomiques).
Cactus
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:49

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Cactus »

900xj a écrit : jeu. 5 sept. 2019 18:16  
Je crois qu'il y avait un bon d'achat de 15 % (soit environ 135 € sur 899) quelques jours en septembre genre de 5 au 9.

Edit jusqu'au 7 septembre... :]

https://www.intersport.fr/3-jours-sport/
 
Il vaut mieux prendre un ancien tant qu'il y en a pour le display mais aussi le plateau parce que le nouveau ça va vite mouliner et c'est très frustrant de ne pas pouvoir aller plus vite en descente et sur le plat alors avec un plateau plus petit ça va être encore moins bien.

Concernant la batterie vu que le logement est le même je doute un peu que ce soit plus puissant.
 
Merci beaucoup pour cette info 8| je n'avais pas vu. De plus il ne s'agit pas d'un bon d'achat mais d'une remise immédiate, c'est top! Je ne sais pas si je vais résister là!

edit: eh bien, j'ai été faible... j'ai craqué et j'ai bien pu prendre l'ancienne version.
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Cactus a écrit : sam. 7 sept. 2019 10:29 edit: eh bien, j'ai été faible... j'ai craqué et j'ai bien pu prendre l'ancienne version.
Eh bien c'est nickel ça ! Bienvenue dans le club des heureux possesseurs d'eFlex :mrgreen:
Cactus
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:49

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Cactus »

Avec mes remerciements ;)
J'ai installé un porte bagage, j'ai pris celui de décathlon qui va sur le tilt et j'ai pris un antivol U+ cable de nakamura.
Oui je craque vite! Et il va vite falloir que j'apprenne à changer les patins car je sens que je ne vais jamais faire long feu avec, lors de mes essais je suis constamment en train de freiner dès que ça descend. Il faut dire que je suis un peu trouillarde et que ça fait bien 20 ans que je n'étais pas montée sur un vélo :rouge:
irm
Animateur
Animateur
Messages : 344
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 00:24
Vélo pliant : Nakamura eFlex 2017

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par irm »

900xj a écrit : sam. 27 juil. 2019 23:17  http://mafianumerique.com/alimentation- ... d-etc.html
J'espère que ça ira bien et si c'est ok pour 22,35 € livré et en paypal ça pourra servir à celles et ceux qui en chercheraient une pour leur domicile ou leur lieu de travail. ;)
C'est bien toujours celu-là ?
(42V 2A avec embout cylindrique 5.5/2.1mm) Mais pour des trottinettes

Et tu as testé que c'est bon... euh, pas de fumée, pas de surchauffe ?

Je vais peut-être me prémunir et l'avoir dans la voiture.
Bonne référence.
900xj a écrit : lun. 1 juil. 2019 10:26 Sur le pneu c'est marqué 3,2 bars et dégonflé tu perds de l'autonomie et de la puissance.
3.2 bars ? je vais verifier au prochain passage à l'assoc
Je dois pomper entre 3,5 - 4,0 bars Je me trompe peut-être. M'enfin non, c'est moi qui pompe :hehe:
(mais sans lunettes :-/ )
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Je l'ai mis une fois, pas de souci. ;)

Et puis après j'ai pris une trottinette et j'avais un chargeur qui pourrait aller aussi, même embout, un peu moins puissant donc ça irait.
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Bon, eh bien j'ai des gros problèmes de livraison, je soupçonne la boite de livraison d'avoir tout simplement paumé mon colis, vu l'incohérence des étapes de suivi... Petite Tige de selle, te renonctrerai-je un jour ? :(

Capture.JPG
Modifié en dernier par Gaz0line le ven. 13 sept. 2019 11:18, modifié 1 fois.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

T'aurais pas eu affaire avec GLS pour la livraison ? J'ai eu ce genre de plan avec ces clowns.
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Même pas, ColisPrivé.com
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

J'ai eu pareil avec GLS (un composant d'imprimante laser) qui m'avait indiqué un point relais qui en fait après avoir contacté le-dit point relais m'avait dit qu'ils ne travaillaient plus avec eux depuis des années. 8/

Résultat je fonce là où il était sensé être et il en était reparti (le jour même). J'ai croisé au retour un camion gls mais pas moyen de le rattraper en voiture dans les bouchons, pour faire mon braquage en règle. J'ai fini par réussir à récupérer le colis le lendemain (heureusement j'ai trouvé un interlocuteur au téléphone qui avait l'air de savoir ce qu'elle racontait et pas à l'autre bout du monde dans une plateforme téléphonique) au dépôt GLS à 10 km avant qu'ils ne le renvoient à l'autre bout de la France (et mon imprimante en panne qui attendait sa pièce ;)), ouf.

Ca ressemble à ta mésaventure.
Modifié en dernier par 900xj le ven. 13 sept. 2019 12:53, modifié 1 fois.
Répondre