quel vélo pour mon camping car?

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 346
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

quel vélo pour mon camping car?

Message par Jef.ch »

Salut,

J'ai souvent eu des doutes sur la véracité des témoignages en faveur de "Blanc marine", mais là on vient de les prendre avec la main dans le pot de confiture! :)

Ce qui en dit beaucoup sur leur niveau...



Amitiés,
A+,
le Jef-eux-ausi-ils-dépassent-les-bornes-des-limites!!! :mrgreen:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
MirLeg78
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 août 2022 16:24
Vélo pliant : decathlon tilt 900

quel vélo pour mon camping car?

Message par MirLeg78 »

Aujourd'hui, le choix est très large, entre les vélos électrique bas de gamme de supermarchés et ceux des leaders du marché (Intersport, Décathlon) et autres. Mais le constat, c'est que pour la majorité des cas, lorsque la batterie du vélo est morte, vous n'avez pas d'autres choix que le remplacement. Alors qu'il y a des alternatives qui se mettent en place pour rendre le vélo électrique encore plus propre en évitant au maximum le recyclage des batteries (la partie sale du vélo électrique).
Alors la bonne question n'est-elle pas : Acheter un vélo électrique pour son camping-car ou de louer sur place un vélo électrique ?
Moi, j'ai fait mon choix, c'est pourquoi, pour ses dernières vacances, j'ai opté pour la location d'un vélo à Biarritz au Pays basque (un fat bike électrique).
Et là pas de problème de batterie et, en plus, c'est bon pour la planète ! :mrgreen:
Répondre