Si j'envisage de claquer 500 roros dans un vélo, je n'oublie pas de comparer à un DH7G ou un Hoptown7
Après, tu fais ton compromis perso ;
Multimodal lui-même a une interprétation personnelle : Le vélo n'est pas au centre de MON activité "outdoor", c'est un outil que j'ajoute (de nouveau) à d'autres, et je suis prêt à sacrifier certains avantages contre un coté simple et pratique. Et innovant. (j'avoue y être sensible).
Je ne suis pas sûr de ne pas regretter mon choix si je m'oriente vers un T.7, mais "on verra bien" (voici l'avis auquel j'ai été sensible )
(ps : le T.7 est plus léger que le H.7)foldinguebike a écrit : Perso, le 7 est mon préféré : c'est le plus léger (fourche en alu). 2 vitesses, c'est peu mais elles sont plutôt bien dimensionnées et ça passe plutôt bien sur les petites cotes. Le moyeu arrière est débrayable : c'est à dire dès que le vélo roule en arrière, les manivelles ne tournent pas. C'est un gros avantage lorsqu'on fait rouler le vélo plié en arrière car la pédale de gauche ne peut pas venir se bloquer contre la roue avant. Il est équipé d'une courroie : plus légère, silencieuse, plus solide qu'une chaine et non salissante et sans entretien. Nous verrons bien