Bietrume a écrit : ↑lun. 30 sept. 2019 22:14
@irm j'ai vérifié ta côte sur le site ridewithgps.com qui indique le pourcentage, et donc elle culmine à 8%. C'est costaud, mais ce n'est pas encore le "mur" de 13% de Denis38.....
Ah tiens, merci.
Je suis sur PC et il faut s'abonner à l'app, il semble
Ton % est une moyenne de toute la côte ? Je parlais de portions du trajet. Sur certaines portions,j'aurais parié que l'angle trottoir / murets horizontaux est de +10%
Mais c'est possible qu'on tourne autour de 10%. En tout cas, ce qu'il faut savoir c'est que le Eflex grimpe 1km à 8-10% sans broncher, et il assume très bien dans des montées plus raides encore (j'ai testé sur des pentes courtes, mais là, l'autre avantage du VAE c'est que tu peux faire un grand détour sans effort non plus !

)
A propos de ridewithgps,sur PC je comprends pas ce qu'on est censé faire. Il y a un lien direct pour dire la portion à mesurer ?
Il y a d'autres sites qui aident a calculer des %, sans complications ni "login" ?
Ou si tu l'utilises, tu veux bien retester ?
https://goo.gl/maps/UoSNgZ993TPMSXmT9
Prends le carrefour-sommet et descends Ave. Bordagain, passe le S du virage, puis arrête-toi à hauteur de Ave Berasteguia (sur ta gauche) : cette portion elle fait quoi en % ?
(Car cette portion est "tuante", juste le dernier tiers de la montee. C'est ce qui fait que je préférais faire le tour entier par la Nationale même avec tout le traffic

)
Et tant que tu y es, tu peux tester la pente de Rue de la Liberté suelement ? -- Combien de % ?
(en descendant, je vire Ave Berasteguia -- plat -- puis Rue Liberté -- juste raide --, pour limiter le stress).
(Merci

)