Merci pour ton retour par rapport à ta taille et à propos du Soho je l'avais déjà remarqué je vais me renseigner encore alors

Ah oui je n'avais pas pensé a ça...
Par contre le soho a l'air plus petit en longueur (150cm) mais merci pour le retour
Oui ! Content d'entendre que quelqu'un d'autre que moi a fait ce raisonnement, Oliv.oliv a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 01:46 J'arrive un peu tard, mais sinon il y avait peut être moyen de récupérer, dans le bric à brac de l'atelier, une tige de garde boue de vélo 24 pouces (ou +) et de la modifier pour l'adapter au E-flex, et de remonter un peu le garde boue en modifiant l'emplacement de fixation coté cadre (en percant le GB un peu plus bas que le trou de fixation d'origine pour remonter le GB par rapport au pneu)... non?
Le moteur oui, sûrement. mais un Eflex avec 1 enfant sur porte bagage je ne sais pas.
Pour comparer sur Google: je grimpe et redescends ici (la colline de Bordagain)Otad a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019 20:11 Je souhaite utiliser ce vélo pour aller au boulot (environ 5 km allez-retour par jour), sachant qu'à chaque fois j'ai une longue montée d'environ 1 km (à l'aller) et une bonne pente au retour (je suis à Nice je dois monter l'avenue de Brancolar et au retour l'avenue Valombrose si jamais il y a des gens qui connaissent). Pour moi donc l'important c'est la puissance du vélo pour monter les côtes (et un pliant est pas mal car j'ai un petit appart). Etant donné la caractéristique de mon trajet, la nouvelle version est-elle préférable selon vous?