Tous ces modèles sont "currently unavailable". On trouve, encore, des d7hg ailleurs, mais ces derniers ne sont plus au catalogue. Je pensais, surtout, au speed tt pro et au speed tr:
http://bicycletouringpro.com/blog/dahon ... le-review/

Tous ces modèles sont "currently unavailable". On trouve, encore, des d7hg ailleurs, mais ces derniers ne sont plus au catalogue. Je pensais, surtout, au speed tt pro et au speed tr:
Je pense que c'est un problème de distribution en France, car ici à Sg, je vois pas mal de Dahon et de Tern. Il y a un distributeur officiel Dahon qui propose de nombreux modèles, ainsi que d'autres magasins qui vendent aussi des Dahon et des Tern.Beta-Pictoris a écrit : Tous ces modèles sont "currently unavailable". On trouve, encore, des d7hg ailleurs, mais ces derniers ne sont plus au catalogue. Je pensais, surtout, au speed tt pro et au speed tr:
Si tu veux investir un jour je te conseille vivement le moyeu dh-f703-sb de shimano plutôt que le joule de biologic .MaverickB a écrit :Je viens de l'essayer dans la nuit noire et froide de Picardie, et il n'a pas cette dynamo moyeu. Mais sait-on jamais, je vais peut-être l'en équiper!
En fait depuis quelques temps je monte mes vélos de A à Z (je rayonne aussi mes propres roues) alors je commence à avoir un peu d’expérience, bon après la mécanique cycle n'est pas non plus très pointue donc je n'ai pas grand mériteMaverickB a écrit :Et je te remercie bien pour les précisions sur la pédale défaillante...c'est tout simplement bluffant comme tu as l'air de connaitre le sujet !