Et si c'était vous... ?
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Re: Et si c'était vous... ?
juré, craché... ça n'était pas moi !
[polémique à 2 balles / ON:
...peut être, effectivement, qu'il y a une sorte de bromptitude particulière. Mais je trouve ça assez sympathique. les minorités ont tendance à se regrouper, et puis cela donne une sorte d'âme au brompton. moi ça ne me dérange pas ... chacun a droit au respect, quelque soit le vélo qu'il chevauche... et rouler sur une merdasse n'a rien de dégradant... cela a même un certain charme. polémique à 2 balles/ OFF]
[polémique à 2 balles / ON:
...peut être, effectivement, qu'il y a une sorte de bromptitude particulière. Mais je trouve ça assez sympathique. les minorités ont tendance à se regrouper, et puis cela donne une sorte d'âme au brompton. moi ça ne me dérange pas ... chacun a droit au respect, quelque soit le vélo qu'il chevauche... et rouler sur une merdasse n'a rien de dégradant... cela a même un certain charme. polémique à 2 balles/ OFF]
- Lecram effuach zella
- Animateur
- Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
oliv a écrit :juré, craché... ça n'était pas moi !

en tout cas, même si j'ai toujours cette étrange appréhension (certainement à tort) que l'échange avec des bromptomistes ne pourrait se faire qu'en sens unique ( "bonjour, vous souhaitez des renseignements sur cette merveilleuse machine anglaise?"

Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
- CycloTigrou
- Animateur
- Vélo pliant : Brompton M6R-x
Aujourd'hui j'ai croisé un Brompton noir à Paris, nous nous somme plus ou moins suivis... jusqu'à ce que je le dépasse
-> Bd Saint-Michel -> Bd du palais -> une partie du Bd de Sébastopol
Je suis resté exprès derrière lui pour observer la mécanique du Brompton en action!

-> Bd Saint-Michel -> Bd du palais -> une partie du Bd de Sébastopol
Je suis resté exprès derrière lui pour observer la mécanique du Brompton en action!
-
- Animateur
Speed TR à la Gare Montparnasse mercredi dernier vers 19h. Beau vélo, mais un peu lourd quand il faut monter l'escalier sortie Pasteur avec des sacoches.
-
- Animateur
Aha : Grâce à notre ami Lecram effuach zella j'ai trouvé la marque de vélo pliant du monsieur pas-trop-souriant qui prend souvent le même train que moi le matin. http://www.velo-electrique.com/Pages/re ... htm#ancre4
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu le sac sur le porte-bagages de son vélo : je me demande s'il roule sans assistance électrique... en ce cas le vélo doit être assez lourd.... dans les 18kg...
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu le sac sur le porte-bagages de son vélo : je me demande s'il roule sans assistance électrique... en ce cas le vélo doit être assez lourd.... dans les 18kg...
-
- Animateur
Confirmé. J'ai vu monsieur pas-trop-souriant-qui-prend-souvent-le-même-train-que-moi-le-matin et il n'a pas de batterie sur son porte-bagages, donc il roule non-assisté. J'ose pas lui aborder pour savoir ce que ça donne... 

- Lecram effuach zella
- Animateur
Croisé successivement hier matin le long du canal saint-denis (93) un brompton noir et son pilote casqué et tout fluorescent puis un Dahon MP8 (je crois) blanc .....
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
-
- Animateur
Super beau Brompton noir au Lac d'Enghien dimanche matin vers 11h30. Je dirais flambant neuf.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Btwin Hoptown/Oyama Rockaway/DAHON jetstream air shock
Ben mince à quel heure tu passe?Lecram effuach zella a écrit :Croisé successivement hier matin le long du canal saint-denis (93) un brompton noir et son pilote casqué et tout fluorescent puis un Dahon MP8 (je crois) blanc .....
- Lecram effuach zella
- Animateur
.... j'avais rdv exceptionnellement à st denis pour le taf vers 10h30 ..... donc passage loin d'être régulier ...