Bickerton Dockland 1824 - reprise
Posté : sam. 3 août 2019 20:41
Un super grand merci à tout le monde pour l'aide, les infos et la patience ^^' j'avais les nerfs et je me rends compte que je n'étais pas spécialement agréable dans mes précédents posts. Désolée...
J'espère que les images vont apparaitre cette fois, dites moi si ça bug
Après un peu d'attente du à mauvaise adresse de livraison, j'ai réceptionné les entretoises et installé le système. Aussitôt dit, aussitôt testé avec succès : pas de jeu malgré un serrage un peu difficile à cause de la base du pivot de direction qui a du jeu, mais on s'en sort bien
Du coup j'ai une position de conduite ultra ajustable, absolument parfaite pour la ville telle que présentée (bien haute) quand je suis sur chemin mauvais et que je dois regarder où je roule, pouf pouf ça se règle en 3 secondes et je passe en mode "VTT". Pas de jeu malgré les bosses et les cailloux.


Seul bémol… comme j'ai aussi une nouvelle potence plus longue que l'ancienne, quand le guidon est en mode "rangement" je ne gagne rien en place
Donc je vais déjà devoir le démonter pour mettre le système à 180° afin de ranger le guidon vers l'intérieur du vélo et non pas l'extérieur. Jamais content ce canard !


J'espère que les images vont apparaitre cette fois, dites moi si ça bug

Après un peu d'attente du à mauvaise adresse de livraison, j'ai réceptionné les entretoises et installé le système. Aussitôt dit, aussitôt testé avec succès : pas de jeu malgré un serrage un peu difficile à cause de la base du pivot de direction qui a du jeu, mais on s'en sort bien

Du coup j'ai une position de conduite ultra ajustable, absolument parfaite pour la ville telle que présentée (bien haute) quand je suis sur chemin mauvais et que je dois regarder où je roule, pouf pouf ça se règle en 3 secondes et je passe en mode "VTT". Pas de jeu malgré les bosses et les cailloux.
Seul bémol… comme j'ai aussi une nouvelle potence plus longue que l'ancienne, quand le guidon est en mode "rangement" je ne gagne rien en place
