oliv a écrit :Superbe !!!
Un vrai petit bijou... on voit que tu en es amoureux

Bravo pour ces modifs ça lui va vraiment très bien.
Les cale pieds, ce n'est pas un peu galère sur un vélo bas comme ça?

Merci Oliv
Amoureux ? Je dois l'avouer oui, même si ça n'est pas habituel chez moi vis-à-vis des objets. Sont-ce ses étonnantes capacités et sa classe folle qui opèrent ? Probablement.
Pour les cale pieds, les bénéfices ne sont pas négligeables. En effet, je dois toujours corriger la position de mes pieds (celui de droite en particulier) sans, parfois même, je perds les pédales

Là les pieds sont rigoureusement placés et maintenus et je trouve le gain en puissance de pédalage réel, même si j'en doutais à priori. Sinon, ils raclent parfois le sol quand je pousse le vélo et qu'ils pendent. Les démarrages sont aussi moins intuitifs que sans, d'autant que les pédales ne sont pas pourvues de tétons. Utilité à confirmer à l'usage, mais se suis plutôt content.
CycloTigrou a écrit :Olivier94 a écrit :
Voici quelques photos de mon beau après un peu moins de 2000km.
Déjà! Il ne chôme pas ce vélo, et c'est tant mieux!
Tu tu te rapproches des 0.50€ par kilomètre, il va bientôt devenir rentable

C'est clair ! Je lui met déjà ses 24km/j pour me rendre au travail. Après, les course tous les deux jours, les sorties "en ville" et les diverses ballades, ça va assez vite.
C'est vrai qu'à ce train là, le seuil de rentabilité sera vite atteint (à condition que je cesse de lui greffer des accessoires, mais là, je crois que c'est bon...).
benloin a écrit :Trop belles les photos, ça me rapelle le pays tout ça

Merci benloin
Tu es charentais ?
Un petit vélo dans la tête...