demande renseignement

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
whaps
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:21

Re: demande renseignement

Message par whaps »

krisderennes a écrit :le vitesse d7, c'est le pb de dahon sous vitesse d7 tu as 8 modèles différents...

grrr
d'apres ce site : http://www.deporvillage.fr/velo-pliant-dahon-vitesse-d7
Tige de Guidon : Radius V Telescope, adjustable patented Fusion and V-Clamp technologies, aluminium forgé

si ça peut t-aider!
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: demande renseignement

Message par bamboub »

Avez-vous été voir dans la rubrique Vente viewforum.php?f=9 ?

Il y a notamment Beta-pictoris qui y vend un Tern C7. ;)
whaps
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:21

Re: demande renseignement

Message par whaps »

bamboub a écrit :Avez-vous été voir dans la rubrique Vente viewforum.php?f=9 ?

Il y a notamment Beta-pictoris qui y vend un Tern C7. ;)
pour 50 euros de plus j'ai un velo neuf, une boite nexus des jantes double-paroi

et je n'habite pas dans le 49
krisderennes
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : lun. 20 août 2012 23:24
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
Localisation : Rennes

Re: demande renseignement

Message par krisderennes »

bamboub a écrit :Avez-vous été voir dans la rubrique Vente viewforum.php?f=9 ?

Il y a notamment Beta-pictoris qui y vend un Tern C7. ;)
ce qui m'inquiète c'est qu'il le vende lol !!
il doit pas etre bien lol :hehe:
krisderennes
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : lun. 20 août 2012 23:24
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
Localisation : Rennes

Re: demande renseignement

Message par krisderennes »

whaps a écrit :
krisderennes a écrit :le vitesse d7, c'est le pb de dahon sous vitesse d7 tu as 8 modèles différents...

grrr
d'apres ce site : http://www.deporvillage.fr/velo-pliant-dahon-vitesse-d7
Tige de Guidon : Radius V Telescope, adjustable patented Fusion and V-Clamp technologies, aluminium forgé

si ça peut t-aider!
Ben je leur ai envoyé un mail j'attends la réponse car tous les sites ç qui j'ai demandé confirmation m'ont dit que finalement le guidon n'est pas reglable en hauteur...
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: demande renseignement

Message par FantaisyRat »

whaps a écrit :je l'avais aussi remarqué mais le saint-james est beaucoup mieux, ma taille (1.80m) qui est pourtant dans la moyenne est parait-il trop grande pour ce velo! comme je ne peux l'essayer (rien sur toulouse)...
Chez Louis & Co (13, Allée Paul Feuga à Toulouse), cet été, ils avaient un Oyama mais je ne me souviens plus lequel :rouge:

J'irai bien voir mais ils ne sont pas ouvert entre midi et 2...

Petit HS : c'est "chiant" de ne pouvoir rien essayer ou presque en pliant sur Toulouse :(
Perso, je recherche un second pliable pour ne pas être en rade comme je le suis actuellement et je vais recommencer à faire le tour des enseignes donc ta recherche m'intéresse d'autant plus que je bosse sur Toulouse :]

Sinon, chez XXCycle, derrière Auchan, ils font maintenant Tern et propose -15% pour Noël ::d

Et j'avais trouvé un Tern C7 à essayer du côté de Blagnac ou par là chez un Culture Vélo, je crois.

Sinon, il y a Fun Sport Cycle à Carcassonne qui avait du Tern aussi et peut-être d'autres depuis cet été.
whaps
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:21

Re: demande renseignement

Message par whaps »

FantaisyRat a écrit :
whaps a écrit :je l'avais aussi remarqué mais le saint-james est beaucoup mieux, ma taille (1.80m) qui est pourtant dans la moyenne est parait-il trop grande pour ce velo! comme je ne peux l'essayer (rien sur toulouse)...
Chez Louis & Co (13, Allée Paul Feuga à Toulouse), cet été, ils avaient un Oyama mais je ne me souviens plus lequel :rouge:

J'irai bien voir mais ils ne sont pas ouvert entre midi et 2...

Petit HS : c'est "chiant" de ne pouvoir rien essayer ou presque en pliant sur Toulouse :(
Perso, je recherche un second pliable pour ne pas être en rade comme je le suis actuellement et je vais recommencer à faire le tour des enseignes donc ta recherche m'intéresse d'autant plus que je bosse sur Toulouse :]

Sinon, chez XXCycle, derrière Auchan, ils font maintenant Tern et propose -15% pour Noël ::d

Et j'avais trouvé un Tern C7 à essayer du côté de Blagnac ou par là chez un Culture Vélo, je crois.

Sinon, il y a Fun Sport Cycle à Carcassonne qui avait du Tern aussi et peut-être d'autres depuis cet été.
merci fantaisy,

- pour fun cycle à carcassone ils n'ont rien !
- xxcycle ne font rien, dans mes prix, en vitesse integrees
- je suis même aller à veloland, ils n'ont qu'un pliant bas de gamme et font sur commande donc impossible d'essayer avant. même le pegasus qui me tente, ils ne peuvent l'avoir !

il va donc falloir l'acheter par internet, malheureusement
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: demande renseignement

Message par FantaisyRat »

whaps a écrit :il va donc falloir l'acheter par internet, malheureusement
Bon bein, choisis bien... comme ça, je pourrais l'essayer et acheter le même si il me convient :hehe:

Je te ferai bien essayer mon BEIXO mais il n'est pas dans le budget et en plus, il est tout cassé :snif:
whaps
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:21

Re: demande renseignement

Message par whaps »

FantaisyRat a écrit :
whaps a écrit :il va donc falloir l'acheter par internet, malheureusement
Bon bein, choisis bien... comme ça, je pourrais l'essayer et acheter le même si il me convient :hehe:

Je te ferai bien essayer mon BEIXO mais il n'est pas dans le budget et en plus, il est tout cassé :snif:
cassé ! un vélo de ce prix !! qu'est-ce qui s'est passé ?
benloin
Membre accro
Membre accro
Messages : 94
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:53
Vélo pliant : Btwin Hoptown 5 modifié Nexus 3, Jifo 16 vert.
Localisation : Cugnaux
Contact :

Re: demande renseignement

Message par benloin »

whaps a écrit :
FantaisyRat a écrit :
whaps a écrit :il va donc falloir l'acheter par internet, malheureusement
Bon bein, choisis bien... comme ça, je pourrais l'essayer et acheter le même si il me convient :hehe:

Je te ferai bien essayer mon BEIXO mais il n'est pas dans le budget et en plus, il est tout cassé :snif:
cassé ! un vélo de ce prix !! qu'est-ce qui s'est passé ?
Dis nous, accident ou problème sur le vélo ?
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.
Répondre