Comment choisir mon vélo pliant ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Comment choisir mon vélo pliant ?

Message par bamboub »

:hehe:
cleeeem
Membre
Membre

Message par cleeeem »

En même temps, TOUS les commentaires d'utilisateurs de Tilt sur leur site parlaient de cette selle alors... ça ne m'étonne pas.
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Message par FantaisyRat »

Beta-Pictoris a écrit :Selon un conseiller Décathlon, ces vélos sont tous retournés en atelier pour un problème de selle.
Je confirme, j'ai posé la question directement sur le forum btwin et les réponses sont assez claires (sauf sur le délai de retour des vélos :( ).
tilt
Membre fidèle
Membre fidèle
Vélo pliant : Btwin Tilt 5

Message par tilt »

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous la réponse du chef de produit concernant le problème de selle du Tilt

Author : JPRODE
Réponse :
Bonjour,
Nous avons détecté une dérive de production sur une série de colliers de serrage de selle (Easyclamp) qui équipe les Tilt 5, 7, 9 et le Tilt Electrique. Ce problème entraîne un serrage insuffisant de la tige de selle.

Afin de respecter le niveau de qualité et de satisfaction clients que Btwin se doit de garantir, nous avons décidé de réaliser un retrait de vente sur ces modèles.
Nous avons identifié l'origine du problème ainsi que la solution de remise en conformité et les vélos vont revenir en magasin progressivement dans une dizaine de jours.

Bien entendu, nous allons informé les clients qui nous ont fait confiance en achetant un Tilt et leur proposer un collier de remplacement (sous garantie évidemment).
Un mail ou un courrier sera envoyé à 100% des clients dès que la pièce de rechange sera disponible en SAV (début juillet)

Le problème de cette selle qui descend devrait donc être résolu et moi je vais gentiment attendre un mail ou courrier de btwin pour aller chercher un nouveau collier easyclamp. :cote:
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

Hors sujet complet
Répondre