4€ le vtt en foire à tout (il était à 5€ à la base, le rat

!) et 1€ de cable de frein. Et l'huile de coude ça n'as pas de prix
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
!
Franchement j'aime bien ce vélo, entre autre parce que j'ai galéré pour arriver à le passer en 5 vitesses, le seul truc qui me fais dire "c'est la honte" c'est le regard des autres, je sais on s'en fout, enfin là j'ai jamais eu de telles réactions pour aucun de mes vélos (quoique mon autre pliant c'était pas loin... pourtant l'est bô
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
). Sans ça je crois que je me taperais pas mal de bornes sans le repeindre et tout

!
Pour la peinture, je pense que ça va surtout consister en des retouches, de l'antirouille où rouille il y a, et pour le guidon je pensais gratter rouille ET chrome, genre un bon coup de papier de verre ! Après j'ai juste peur que ça altère la résistance du guidon, mais vu que c'est une couche de suface ça devrais aller. Donc à priori pas de démontage total pour le moment, en plus toujours ce foutu pédalier qui gêne :rougefaché: ...
Les gaines je verrais si je roule un peu avec, même si celles en places ont de l'age...
Ca m'embête quand même le coup de la roue avant non compatible

du coup j'ai encore la vieille roue rouillée..
Au début j'avais juste pensé le remettre en était de rouler (et éventuellement retirer la paille cachée dans les recoins du cadre

!) pour le garer sans m'en soucier et l'utiliser en complément du bus, là je m'oriente plus sur la "performance", vu que j'ai pu le passer en multivitesse et que ça fonctionne bien, avec un peu d'allègement et une remise en état un peu plus poussée ça pourrais avancer pas mal

! Après j'avais vu que c'était envisageable de changer de pédalier, si tel est le cas j'en prendrais peut-être un plus grand pour compenser la petite taille des roues. Pareil les pneux vtt risquent de laisser leur place à des michelin diabolo.
DAMNED JE M'ETAIS PROMIS DE PAS LE RESTAURER