Oui, il est plutot classe...J'imagine que ta question porte plutot sur le porte-bagage ?
Alors non il n'y en a pas de livré avec, mais je velotafe avec un sac a dos.
Pas d'eclairage non plus, a prevoir.
a+
un pliant pour mon usage ?
- Binano
- Administrateur
- Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Re: un pliant pour mon usage ?
euh oui je parlais du porte-bagage
De toute façon je l'ai oté aussi car je ne m'en sert plus depuis que j'ai monté le Dahon Tour Bag. Par contre les lumières c'est impératif surtout l'hiver
La selle est confortable ?

De toute façon je l'ai oté aussi car je ne m'en sert plus depuis que j'ai monté le Dahon Tour Bag. Par contre les lumières c'est impératif surtout l'hiver

La selle est confortable ?
désolé, pas bien réveillé "j'ai lu garde boues"....
oui la selle est tres confortable, je suis plutot adepte de selle un peu moins large et + profilée, a voir sur un long trajet..

oui la selle est tres confortable, je suis plutot adepte de selle un peu moins large et + profilée, a voir sur un long trajet..
- Binano
- Administrateur
Non non, c'est moi qui n'est pas bien réveillé... j'ai édité mon message suite à ta remarquenewuser a écrit :désolé, pas bien réveillé "j'ai lu garde boues"....![]()

Je pose la question car sur mon Dahon je trouve la selle pas très très confortable...même si ça s'est amélioré un peu avec le temps.oui la selle est tres confortable, je suis plutot adepte de selle un peu moins large et + profilée, a voir sur un long trajet..
-
- Animateur
- Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L
Binano> ma selle n'était pas spécialement confortable mais en changeant son inclinaison, ça s'est arrangé!!Binano a écrit :Non non, c'est moi qui n'est pas bien réveillé... j'ai édité mon message suite à ta remarquenewuser a écrit :désolé, pas bien réveillé "j'ai lu garde boues"....![]()
Je pose la question car sur mon Dahon je trouve la selle pas très très confortable...même si ça s'est amélioré un peu avec le temps.oui la selle est tres confortable, je suis plutot adepte de selle un peu moins large et + profilée, a voir sur un long trajet..

- Binano
- Administrateur
Oui, j'ai aussi changé son inclinaison à l'époque. C'est mieux mais on ne peut pas dire que c'est confortable... même celle de l'Hoptown fait mieux. M'enfin c'est peut-être une question de morphologie...paladur a écrit :Binano> ma selle n'était pas spécialement confortable mais en changeant son inclinaison, ça s'est arrangé!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)