Le meilleur feu arrière pour le vélo, monte avec une piste l

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
phildemo
Membre actif
Membre actif

Re: Le meilleur feu arrière pour le vélo, monte avec une pis

Message par phildemo »

rico7578 a écrit :
J'ai rien compris...

Vous êtes le vendeur de ce produit alors ou pas ? merci
Comme disait Coluche, "quand il a finit de répondre on ne comprend même plus la question" ! :mrgreen:
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Le meilleur feu arrière pour le vélo, monte avec une pis

Message par oliv »

zhephyr00 a écrit : Oui, je suis un vendeur de ce produit. :)
... ah bin ça va mieux en le disant... même si ça ne me surprend pas des masses.

... et du coup, petite question, il faut compter combien en prix public et quelle est la remise pour les membres du forum?
zhephyr00 a écrit : Merci. Tu a raison. Mais je voudrais poser une question: La publicité que vous dites est dans ce forum ou ailleurs ?
Comme Rico, Je n'ai pas trop bien compris non plus, mais s'il s'agit des témoignages sur les autres matériels, ce sont des informations véhiculées par des passionnés qui n'ont rien a gagner, ou des informations de membres deja utilisateurs... et donc l'objectivité est beaucoup plus crédible.
Ceci dit je trouve le principe de ce feux arrière très intéressant, car il semble nettement augmenter la visibilité, et donner des points de repère sur la voie... il fait office "d’écarteur de danger " (les accessoires affreux en plastique orange qui se fixent sur le porte bagages arrière).
a bientot
Répondre