@ Oliv,
J'ai une toute petite dizaine de kilomètre en milieu plutôt urbain. Peu de dénivelé, mais plutôt des faux plats.
Cela fait une dizaine de jours que je ne prends plus la voiture... Au début, j'en ai bavé... par les temps qui court et vu la neige qu'il y a par chez moi... heureusement, il y a les transports en commun (c'est dans ces moments que l'on comprends l'avantage des pliants). Je cite un proverbe danois "il n'y a pas des mauvais temps, que des mauvais équipements".
Grâce à des potes véloteurs, j'ai pu essayer différents types de vélo (1 Hoptown, 1 Dahon, et 1 Brompton)
En allant chez D4, j'ai pu avoir le fameux Tilt de plus près... j'aime bien sa gueule bien si particulière!
Bref, je me laisse encore le temps de la réflexion
Joe77
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.