Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Coucou,
Je ne sais pas si ce vélo a sa place ici, mais au moment de choisir pour un nouveau pliant, j'avais beaucoup hésité avec le Flying Cat Wind, qui est tout suspendu & électrique.
A première vue, ce vélo me semblait très intéressant, mais je n'ai jamais réussi à trouver un quelconque test, et les photos rapprochées m'ont fait craindre le pire.
Si un jour quelqu'un passe par ici et donne son avis sur ce vélo, je suis preneur.
Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour vous demander conseil. Je suis intéressé par une offre dont dont les photos sont visible ci dessous mais si le vélo ressemble bel et bien à un dahon jetstream quelques éléments me laisse septique : la marque n'est pas visible, le vendeur n'as pas de facture, les plateaux de vitesses, les poignées et le bras qui tiens la roue arrière ne sont correspondent pas avec les modèles certifié de chez dahon. Pensez vous qu'il s'agisse dune contre façon ou que l'offre est intéressante (200€) ?