VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Beta-Pictoris »

Faut voir si le cadre supporte la gravure bicycode.
Par contre, il faut penser à noter le numéro de série du cadre s'il existe.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Le cadre, pédalier, porte-bagage ajouté dans mon cas est tout alu (hormis le bas de la fourche, testé avec un aimant). Sur bycicode ils indiquent qu'il n'y a pas de souci sur l'alu.

A voir sur place. J'ai prévu de le faire aussi mais ça m'ennuie un peu d'abîmer le cadre avec cet autocollant bleu donc je traîne à le faire faire ;).
 
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

900xj en effet pas terrible l'organisme de la prime, c'est clairement abusé qu'ils ne prennent pas en compte ce que tu as réellement réglé en caisse, le bon de 150€ ça ne les regarde pas c'est un choix du magasin de te faire un cadeau. Au final tu L'as quand même reçue ta prime ?/

Beta-Pictoris merci du conseil, je m'étais pas mal renseignée à priori ça ne pose effectivement pas de soucis sur l'alu.

900xj ici c'est 7€ la gravure donc c'est très correct !
Modifié en dernier par Gaz0line le sam. 3 juin 2017 21:47, modifié 1 fois.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Oui j'ai bien eu au final la prime, ça a du prendre un mois et demi environ.
 
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Beta-Pictoris je chercherai le n° de série sur le cadre et je le noterai. L'avantage du bycicode c'est que les forces de l'ordre peuvent te contacter d'elles-meme si elles retrouvent ton vélo. Bon après je sais pas si elles le font vraiment ...
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par oliv »

Quel monde extraordinaire... Je ne partage pas du tout votre avis 900xj et gazoline... On vous donne une prime de 130 euros et vous trouvez le moyen de râler... C'est dingue ça!!
Mon spad nucléaire m'a couté plus de 1500 euros, je n'ai eu d'aide de personne et j'assume.
C'est super d'avoir une prime, et 130 euros c'est conséquent, soyez en satisfait au moins.
A force de cracher dans la soupe et d'être toujours insatisfait, plus personne ne fera d'efforts pour vous, et cela créer un monde aigri.
On dirait que les gens qui en ont le plus sont finalement les moins heureux.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Cher nanti, sans la prime je n'aurais pas franchi le pas du vélo électrique comme pas mal d'autres d'ailleurs vu la rupture de stock chez intersport (aux prix exorbitants mais si ça vous amuse de mettre 1 500 € dans un vélo...)
 
Je m'en moque de ces 20 € d'écart, ce qui me gonfle c'est l'interlocuteur de cet organisme qui lui pinaille pour ces 20 € à tort et ne signe pas ses courriers ni n'indique de mail ou de téléphone mais "reste à ma disposition" en cas de souci et peut faire semblant de ne rien avoir reçu ou de bloquer le dossier si ça lui chante sans avoir le moyen des les contacter autrement que par LRAR.
 

 
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par oliv »

Euh non je ne suis pas " nanti"... 1500 euros ça représente un mois de salaire pour moi...
... Quant au coût d'un vélo électrique, si on y regarde d'un peu plus prêt, c'est un véhicule parmi les moins chers... Même a 1500 euros... Comparé a un deux roues ou pire une voiture... Pas d'assurance obligatoire, pas de garage ou de parking a louer, prix du "carburant" totalement dérisoire... Donc même sans prime ca vaut le coût si on ne parle que de finance.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, Vintage crado bidouillé, Topbike black steel, Stella'rley Davidson, Curve D3 cloud, Turb'hoptown atomique à roues circulaires
Hum, pour ma part mes voitures (anciennes mais nickel) m'ont coûté moins cher que votre vélo ainsi que le scooter 4t quasi neuf de ma fille pour moitié moins.
 
Certes le coût d'usage n'est pas le même mais le rayon d'action non plus ainsi que les possibilités d'emport ;).
 
Donc le vélo électrique c'est très bien selon les conditions de chacun mais niveau tarif on nous prend vraiment pour des pigeons.
 
fanch
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : ven. 19 août 2016 20:56
Vélo pliant : Pininfarina 26 pouces, Wayscral Flexy 215, Brompton M6R

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par fanch »

C'est bon, vous avez tous les deux la plus grosse, tout le monde a raison. On passe à autre chose SVP
Répondre