ZOliv77 a écrit :Il n'y a pas de béquille ? c'est un peu mesquin de la part de Dahon sur ce coup la

Non, comme ça j'ai pas eu à la démonter.
ZOliv77 a écrit :Il n'y a pas de béquille ? c'est un peu mesquin de la part de Dahon sur ce coup la
ça s'explique peut-être par le type tout-terrain du vélo. Une béquille pourrait être gênante avec ce type d'utilisation.phenix jc a écrit :ZOliv77 a écrit :Il n'y a pas de béquille ? c'est un peu mesquin de la part de Dahon sur ce coup la
Non, comme ça j'ai pas eu à la démonter.
Non non je bosse pas la dedans, je me renseigne beaucoup et je recoupe les infos internet et des infos "terrain" (contact revendeur et utilisateur) surtout avant d'acheter : je n'aime pas les mauvaises surprises !rico7578 a écrit :Intéressant ! Merci ZOliv77
Tu tiens d'où tous ces tuyaux ? Tu bosses chez un vélociste ? Ou bien ça vient simplement de recherches sur le net ?
Enfin bref pour l'attache il faudrait comparer en mesurant les cotes, quand j'aurais le mien je te dirais pas de soucis.Hi everybody,
Those of you who have been on this forum from the early days know me as Dahon Tech. I’ve made some great friends and had wonderful conversations here. It’s been amazing to be part of this vibrant Dahon community.
Though Dahon has done some wonderful things over the years, the Global team of Dahon has long wanted to do even greater things. We’ve wanted better product, better service, better quality, and an even greater commitment to philanthropy. Unfortunately, we’ve had problems reaching these goals because of issues with our Chinese factory. After much soul-searching and years of trying to work through very difficult issues, we’ve reached the conclusion that it would be better for the entire Global team to Tern in a new direction.