phenix jc a écrit :Allez, un petit bol d'air pur![]()

PS: C'est une bonne idée l'historique des photos en deuxième page.
Par contre question, pourquoi pas sur le premier post ?
phenix jc a écrit :Allez, un petit bol d'air pur![]()
Effectivement il a l'air Out Of Stock sur le site.Leded a écrit :Le doute me prends, j'avais mis en favoris le vélo d'hollandbikes et je constate aujourd'hui une croix rouge à côté du modèle, ne serait-il plus disponible ??
Quelle misère si c'est le cas.
De toute façon je dois toujours attendre la prochaine paye pour le commander.
Je me pose la même question pour la selle, mais je pense que seules les selles de marque Kore sont compatibles avec cette tige de selle. Si tu veux repasser à une Brooks tu devras sans doute remplacer la tige de selle. Il existait auparavant un adaptateur mais il ne semble plus disponible.Nausicaä a écrit :
Juste deux questions: y a t'il des selles compatibles avec le système de ce vélo (c'est un sorte du rail)?
A quelle fréquence reserrez vous le système de pliage centrale: faut il que la fermeture soit dure (quand je l'ai eu il fallait forcer pour fermer et maintenant c'est très facile)?
Je ferai peut-être ça ; ça prend du temps ces petites choses...bamboub a écrit :Le sujet commence en effet à avoir pas mal de pages.
Tu pourrais faire un nouveau sujet "Dahon Jetstream P8 (avec photos dedans) suite". Tu mets en début de sujet le lien vers la première partie, et tu continues. Tu peux reprendre tes meilleures photos ou tes coups de coeur en introduction, et poursuivre l'aventure du jetstream. On a envie de rester au courant (jeu de mots).
Nausicaä a écrit : A quelle fréquence reserrez vous le système de pliage centrale: faut il que la fermeture soit dure (quand je l'ai eu il fallait forcer pour fermer et maintenant c'est très facile)?
En tout cas merci au créateur de ce poste qui m'a fait découvrir ce bon vélo
Pour la mécanisme central, maintenant je règle à l'"estime" car je n'ai pas de clé dynamométrique...Nausicaä a écrit :Salut
à noter qu'il faudra souvent resserer le mécanisme de pliage central car en 5 sortie il est déja beaucoup plus facile à fermer; ça me semble nécessaire pour éviter qu'il y a ait du jeu.
La selle est nulle (comparé à ma brooks c'est le jour et la nuit).