Merci Mateal pour cette chouette balade Norvégienne et ton retour d'expérience.Mateal a écrit :Hop hop hop! Je reviens vers vous pour vous faire un petit CR de ce biclou!
Bon bah y'a pas a tordre du *** pour *** droit....C'EST DE LA BOMBE!!
Trop content! On a fait quelques balades, et que ça soit sur du pavé, de la route ou du chemin je me régale
Surtout que, comme vous allez le voir, pour aller au boulot j'ai trouvé un petit sentier qui suit la rivière d'Oslo, (...)
(...)
Bref trop content d'avoir fini par acheter ce vélo ultra polyvalent...Bon je fais le malin avec ces photos mais en ce moment c'est la grosse pluie donc je vais cet aprem acheter des gardes boues sans attendre car j'ai le cul trempé!!!![]()
![]()
A part ça j'ai jeté un coup d'œil et mon vélo est un modèle de 2014 et mes pneus c'est du 1.75,(...)
Je référence en 1ère page.
Si tu installes des gardes-boues, ne dépasse pas le 1.75, cf supra.
(après les gardes-boues sont démontables et les pneus interchangeables, c'est juste une question de motivation

Alors là, j'ai séché...Pire que toi.Bietrume a écrit :(...)Oula, language SMS, j'ai mis du temps avant de décoderMateal a écrit :Donc w8 & 6..
Et puis en écrivant le post bguelle, alors que je n'y pensais plus, c'est venu. Merci les anglicismes...