Page 1 sur 1
recensement bad -bike ou ebob
Posté : dim. 6 déc. 2015 19:54
par raf 40
bonjour à tous
qui a un bad -bike ou un Ebob ? juste pour savoir si vous avez les mêmes problèmes que moi
merci cordialement
Re: recensement bad -bike ou ebob
Posté : mar. 8 déc. 2015 20:03
par raf 40
ben dit donc je n'en reviens pas je suis le seul sur ce forum à avoir un bad bike une marge de progression et de vente enorme !!!!!
Re: recensement bad -bike ou ebob
Posté : mar. 8 déc. 2015 21:11
par oliv
Disons que c'est assez spécial comme vélo. Les Fat bikes ont une utilité particulière... pas sùr que ce soit adapté aux usages les plus courants dans le monde du pliant.
Re: recensement bad -bike ou ebob
Posté : mer. 9 déc. 2015 13:56
par Bietrume
Et puis le Bad-Bike n'a été lancé que cet été à l'Eurobike et à part quelques articles au moment du lancement du vélo, je n'ai encore lu aucun essai de ce vélo dans la presse.
Cela restera un vélo à diffusion très limitée à mon avis.
bad bike ou ebob
Posté : jeu. 17 déc. 2015 08:17
par raf 40
je cherche toujours un ou plusieurs utilisateurs de ce vélo pliant aux grosses roues pour comparer avec le mien les défauts éventuels merci à + j'espère
Re: recensement bad -bike ou ebob
Posté : jeu. 17 déc. 2015 12:33
par raf 40
moi ce que je peux dire c'est que avec mon bad bike je vais au boulot depuis une semaine maintenant,il est super
confortable avec ses gros pneus je monte et descend les trottoirs sans problème les 6,5 km sont fait à 28,6 km/h
de moyenne et vivement le printemps !!!
Re: recensement bad -bike ou ebob
Posté : jeu. 17 déc. 2015 13:04
par Bietrume
Peux-tu nous faire un compte rendu plus détaillé sur ce vélo, ses avantages, ses inconvénients, etc?
Si ton expérience est positive, cela va peut-être inciter d'autres membres du forum à en acheter un.
As-tu pu résoudre les problèmes rencontrés au début?